Expédition et manutention

  • Nous expédions actuellement toutes les commandes par l’entremise de Postes Canada. Pour certaines commandes, nous pouvons choisir d’utiliser un transporteur alternatif afin de maintenir le coût d’expédition aussi bas que possible.

  • Nous expédions 4 jours par semaine : jeudi, vendredi, samedi et lundi. La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24-72 heures après avoir reçu vos paiements et vous recevrez une mise à jour par courriel au moment de l’expédition.

  • L’assurance ou la confirmation de signature sont facultatives lors de l’utilisation de Postes Canada. Des frais d’assurance ou de confirmation de signature seront facturés sur demande, veuillez ajouter une note dans votre commande si vous souhaitez souscrire une assurance à un coût supplémentaire. Si vous ne choisissez pas d’assurer votre envoi et que l’envoi se perd, nous n’en assumerons aucune responsabilité.

  • Nous nous réservons le droit de changer de transporteurs maritimes tant que le service est le même ou mieux.

Quand ma carte de crédit est-elle débitée?

  • Le paiement est effectué à partir d’une carte de crédit dès qu’une commande est soumise en ligne. S’il y a des commandes ou des changements pour des remises ou des marchandises, un remboursement sera émis avant que l’expédition quitte notre entrepôt. Si les clients souhaitent ajouter ou retirer des articles après l’acceptation du paiement, des frais de réapprovisionnement de 20 ou 10 $, selon le montant le plus élevé, seront facturés.

Avez-vous un magasin physique que nous pouvons visiter?

  • Non, nous n’avons pas de magasin de détail.

Politique de retour

  • Si quelque chose ne va pas avec votre commande s’il vous plaît contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception de votre achat afin que nous puissions vous aider. Pas de questions posées retours, remboursements ou tout ce qu’il faut pour le rendre bon pour vous.

Votre vie privée

  • Tous les paiements en ligne sont effectués à l’aide de PayPal ou Square et respectent leurs politiques de confidentialité et de sécurité.
  • L’adresse de notre site web est www.cosmetiquesdynastie.ca
  • Nous ne spam et nous n’envoyons jamais de publicité E-mails. Pour respecter votre vie privée, nous optons pour la fonction « Abonnez-vous » lors de l’envoi par courriel.
  • Nous ne vendons ni ne partageons nos listes de courriels.

Vos données personnelles qui sont collectées et pourquoi

Contenu intégré d’autres sites Web :

  • Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (p. ex. vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte de la même manière que si le visiteur a visité l’autre site Web. Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, incorporer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu incorporé, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu incorporé si vous avez un compte et êtes connecté à cette site internet.

Où nous envoyons vos données

  • Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam. Nous utilisons Google Analytics pour mesurer les données brutes sur l’utilisation du site. Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité de cosmetiquesdynastie.ca, cliquez ici pour nous contacter